Puff : la cigarette électronique jetable

Accueil Cigarette électronique Puff : la cigarette électronique jetable

La popularité de Puff, la cigarette jetable, est due à sa commodité. Contrairement aux autres types de cigarettes électroniques, qui sont réutilisables, ce type est conçu pour un usage unique. Cela les rend plus pratiques pour les fumeurs qui ne veulent pas transporter un appareil encombrant ou s’occuper de le nettoyer à chaque fois qu’ils en ont besoin.

Les Puff sont faciles à utiliser, discrètes et se déclinent en différentes saveurs comme la vanille, la fraise et la menthe.

Alors ! C’est quoi une e-cigarette PUFF ?

Une PUFF est une cigarette électronique jetable qui est un nouveau type d’appareil à fumer. Il fonctionne à piles et peut être utilisé n’importe où. Initialement connu sous le nom de dispositifs de vapotage jetables, les premiers modèles ressemblaient à une cigarette traditionnelle mais avec une batterie et une cartouche contenant une solution liquide.

Déjà remplie, elle n’est pas conçue pour être rechargée. Mais qu’a-t-elle d’autre ? La PUFF jetable a un format très pratique : il est plus petit qu’un stylo ! Ce n’est pas pour rien qu’elle est aussi surnommée « stylo Narguilé ». Ultra légère, facile à tenir, elle se glisse dans votre poche et se fait discrète. Et Contrairement à la cigarette, il n’y a pas de combustion et donc pas de production de substances nocives et toxiques.

Les avantages des cigarettes électroniques PUFF

Il existe de nombreuses marques différentes de cigarettes électroniques PUFF, vous avez donc le choix entre de nombreuses options. Lorsque vous recherchez la meilleure marque pour vos besoins, il est important de prendre en compte les caractéristiques qui sont importantes pour vous dans votre vapo stylo.

Les avantages des cigarettes électroniques PUFF incluent :

  • Pas de substances nocives, pas de nicotine pour les modèles 0%.
  • Plus de saveurs : les PUFF sont disponibles dans une variété de saveurs allant des saveurs de fruits aux saveurs de menthol.
  • Commodité : vous pouvez emporter votre PUFF partout où vous allez sans vous soucier qu’il soit endommagé ou sale. Elle se glisse dans votre poche ou votre sac.
  • Expérience de fumage plus propre : il ne reste pas de cendres ou d’odeur après l’utilisation d’un PUFF car il n’y a pas de processus de combustion.
  • Facile à utiliser : Pas de boutons, pas de remplissage, pas de pièces à remplacer.
  • Coûte moins cher que des cigarettes ordinaires . On estime qu’avec une e-cig Puff on peut de tirer en moyenne 600 bouffées !
  • Pas d’odeurs désagréables : Contrairement à une cigarette classique, la Puff ne laisse pas d’odeurs désagréables sur la peau et les vêtements.
  • Des saveurs intenses et une vapeur dense et blanche, semblable à celle d’un narguilé.

La cigarette PUFF : Alternative économique pour les fumeurs

Les fumeurs choisissent souvent d’utiliser des cigarettes parce qu’il s’agit d’un produit populaire et bon marché.

Grâce à leur faible coût, les cigarettes électroniques jetables sont enfin abordables pour un plus grand nombre de personnes. Bien qu’elles ne soient pas aussi importantes que votre achat de tabac typique, elles sont toujours moins de 3 fois moins chères que les cigarettes ordinaires chez le buraliste.

Au cours des dernières décennies, la cigarette électronique s’est retrouvée entre les mains de presque tous les fumeurs. Des dépanneurs aux détaillants en ligne, vous pouvez trouver des cigarettes électroniques jetables à un coût bien inférieur à celui des cigarettes traditionnelles. Il est également important de noter que ces cigarettes électroniques bon marché sont non seulement plus abordables que les cigarettes de tabac, mais elles sont également plus saines pour les fumeurs soucieux de leur santé.

Un pod jetable délivre jusqu’à 600 bouffées OU l’équivalent d’environ 2 paquets de cigarettes. La présence de sel de nicotine dans les cigarettes de tabac permet d’obtenir la même satisfaction qu’une bouffée de cigarette de tabac mais sans les odeurs désagréables sur votre peau et vos vêtements.

C’est un très bon compromis sain à petit prix !

Comment choisir la meilleure cigarette électronique jetable PUFF pour vous

Il existe de nombreuses marques et il peut être difficile de choisir la meilleure. Si vous recherchez une e-cigarette qui offre une expérience de vapotage satisfaisante, vous devez tenir compte de ces facteurs :

  1. Le type de cartouches de e-liquide fournies avec la cigarette électronique PUFF.
  2. La taille de l’appareil.
  3. La durée de vie de la batterie.
  4. Et évidemment le goût, car il existe des arômes qui satisferont tout le monde

Quels sont les arômes proposés avec les e-cig PUFF ?

Il existe énormément d‘arômes sur le marché des e-cigarette PUFF ! les principales marques, qui sont présentent sur le marché, imaginent constamment de nouvelles saveurs pour satisfaire le plus grand nombre des vapoteurs.

Voici notre top 10 des saveurs disponibles en PUFF que vous devez essayer :

  • Pastèque
  • Menthe fraîche
  • Cola glacé
  • Raisin
  • Limonade à la fraise
  • Mangue
  • O.M.G (Orange, Mangue, Pamplemousse)
  • Lychee
  • Café
  • Tabac (pour les fumeurs invétérés 😉 )

Site pour acheter une cigarette électronique : tout savoir sur la meilleure boutique de vapotage

La cigarette électronique rencontre un succès fulgurant auprès des consommateurs. Celle-ci ne cesse de...

Changer le réservoir d’une cigarette électronique : le faire soi-même ou passer par un professionnel ?

La cigarette électronique fait beaucoup parler d'elle de nos jours. Celle-ci séduit de plus...

Comment choisir le bon modèle de e-cigarette ?

Le vapotage est venu remplacer la cigarette afin de l’arrêter à son tour après...